- Candidature pour entrer dans la team

S’enregistrer S’enregistrer

Candidature pour entrer dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
RattPack
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:27 (2013)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans la team Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle RattPack et je souhaite venir intégrée la Zq, pour ceci je vais vous expliquer mon parcours : J'ai commencer a jouer le 20 Juin 2011, alors que je ne connaissait rien du tout de ce jeu que j'ai trouver par hasard, je décide de créé un compte au nom de RattPack. J'ai commencer en tant que joueurs de forteresse, j'étais pas très bon dans aucun domaines, mais ensuite j'ai décidé de m’entraîne vraiment a fond, j'ai rencontrer des gens formidables pour sa tel que Fbrus, Rakata ou encors Giovanny qui m'ont aidée a évoluée et a progressé. J'ai continuer de m’entraîner pendant 1 ans et maintenant me voila plus fort que jamais, RattPack vas tout déchirer seul ou en équipe. En parlant des équipes j'ai eu plusieurs team durant mon jeu la première qui a été la plus marquante s’appelait : Légendaires. J'ai aussi été dans la team des Libéllules Attardés. Aujourd'hui j'ai 400h de jeux, je suis un très bon frageur, un bon frigueur et je me débrouille pas mal en tant que crosseur. Je n'arrive définitivement plus a trouvée une team intéressante, c'est pour sa que je vous prie d'agréé ma candidature et d'y répondre positivement. En attente de votre réponse qui, je l’espéré sera positive, je reste a votre entière disponibilité. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson