- Cherche a entrer dans la team Zq

S’enregistrer S’enregistrer

Cherche a entrer dans la team Zq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Figaroux
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message: Cherche a entrer dans la team Zq Répondre en citant

Bonjour à vous.
 Je cherche a entrer dans la team Zero Quality pour avoir un entrainement de frag sur forteresse.
Je me présente je m'appelle SEGUIN Elliot dans la vrai vie, et oui SEGUIN comme le chèvre de Mr SEGUIN, enfin bon, j'ai 15 et je suis en 2nd, j'habite a là réunion donc mon ping est de 200 ce qui fait un tout petit lag. Bien sur je ne joue pas 24h:24 a ce jeu en dehord je vais à l'école et le lundi soir et mercredi soir je vais à mon etrainement d'escalade, et puis bien sur je sors de temps en temps avec des amis. A total j'ai 120 h de jeu avec mon compte Figaroux parce que avant j'avais un compte qui s'appelait Vii, je mettais inscris en 2008, mais il a été ban car quelqu'un me la hacké alors que j'a jamais donné mon Mdp il avait 700h de jeu. Je n'ai pas eu d'histoire sr ce jeu a part que 'ai rencontré des personne sympa, c'est tout. Par contre mon mode de jeu préféré c'est le frag mais sur des carte fixe c'est-à-dire pas le frag 1 vs 1 sur la map /monde 7 et c'est 5 kill, non moi c'est sur une map ou un monde est crée et on peux pas construire ou casse les carrées ou juste quelques uns par ci par là.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Clleefix

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:34 (2013)    Sujet du message: Cherche a entrer dans la team Zq Répondre en citant

Je crois pas qu'on entraine ?!  Rolling Eyes

Mondkeys

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:57 (2013)    Sujet du message: Cherche a entrer dans la team Zq Répondre en citant

Oué, on entraîne pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Cherche a entrer dans la team Zq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson