- Recrutement Mamaj

S’enregistrer S’enregistrer

Recrutement Mamaj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mamaj

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:43 (2013)    Sujet du message: Recrutement Mamaj Répondre en citant

Hey les zQ C'es Mamaj , je suis ici pour quoi  à votre avis fair un tenis , :troll:  

Partie Irl :

Votre age :  J'ai souffler mes 17 ème bougies il y a un moins .  Smile

Vos occupations en dehors du jeu : Ma passions et le hip hop , je pratique c'es danse depuis l'âge de 9 ans , imaginer , depus l'âge de 9 ans chaque après-midi danser , sa fais beaucoup tout sa !

Partie In Game:

Votre nombres d'heures : 876 , sa fais à peut près 2 ans que je joue a Forteresse Wink

Votre petite histoire sur le jeu : Je suis aller dans de nombreuse team .. Je vais vous dir les meilleur ( celle qui m'ont plus ) : EaT Wn BB(aaaah) OrG ,  Cyclone , Berseker ect ...

Votre mode de jeu : Je suis fragueur avant tout , mes j'ai de grosses bases de frigo , avant je faisais du frig , en cross pour tout vous dir je ne sais points jouer x) Après j'ai aussi des bases FS , ca ne sert a rien dans une team Forteresses , mes c'es toujours mieux de présicer .

Après j'aimerai rajouter quelques petite chose IrL:

Je suis en seconde , je vais bientôt prendre bac L , 

J'ai réussi mon brevet , oui on s'en fiche ! Mes je préfère dir pleins de petite chose comme ceci pour ne pas passer pour un kikoolol ! 

Bon aller les zQ  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kiuega

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement Mamaj Répondre en citant

On se chargera de te tester avant pou voir si on te prend.

Mondkeys

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: Recrutement Mamaj Répondre en citant

Yop, Mamaj s'appelle Maêl, il me la dis par chucho' mais j'suis comme Kiuega,
j'attend de voir son niveau, avant d'être sur à 100% !
Ps: T'as étais dans de bonne team *-*.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement Mamaj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson