- Recrutement

S’enregistrer S’enregistrer

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bastgar
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bijour c'est Bastgar (IRL : Bastien).

Je vais avoir 15 ans le vendredi 7 juin (ce serait beau que je rentre dans la team ce jour la Laughing ). Je suis très sportif : je pratique du handball en club et je fait aussi beaucoup d'autre sport. Je suis aussi musiciens (percussionnistes).

Sur le jeu j'ai environ plus de 470 heures (normalement 700 !!!!!), j'ai eu un petit beug il y a 2 mois. Quand j'ai fait /temps, j'avais a ce moment la 700 h et j'ai vu affiché 475 h. 

Voila ça fait longtemps que je veut rentrer dans votre team, j'ai déjà quelque amis qui sont renter dans votre team. 
J'ai été dernièrement dans la team de Cuvita et il y a 1 ans dans la Cross and Frag. 
Je suis un joueur frag et j'ai vraiment envie de rentrer dans votre team !!!

Merci de répondre au plus vite   Okay   Exclamation   Exclamation   Exclamation   Exclamation   Exclamation   Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kiuega

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour période de test. Tu seras dans la team et si au bout d'une semaine je pense que tu as ta place je te laisse sinon je te vire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson