- Candidature de Cuvita

S’enregistrer S’enregistrer

Candidature de Cuvita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cuvita

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cuvita Répondre en citant

Partie Irl :

Bonjour, je suis Cuvita, j'ai 13 ans bientôt 14.
Comme sport je fait tu tennis, j'aime jouer à l'ordinateur (logique) et je n'aime pas certain légumes (osef de ça xd)

Partie In Game:

J'ai 606 heures.
Les anciennes team connuent ou j'ai pu acceder :
Search an Destroy (SAD de la création de la team jusqu'à quelle soit dissoute), Berseker (BK 1 jours xd), Lords of Knight (LK), Aliance Gaming (AG 2semaine), La Dream Team (LDT 1 semaine), Forteresse-Academy (FA, Ma team qui est dissoute par un traitre).

Les teams je ne les ai pas misent dans l'ordre ou j'y suis allé.
Je suis joueur FRAG, FRIGO j'en fais presque jamais, Cross j'y suis presque jamais aussi.
En gros je suis 95% Frageur, 3% Frageur et 2% Crosseur.

..Cuvita..

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kiuega

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cuvita Répondre en citant

Pour voir si tu peux entrer je propose que tu fasses un vs contre un de nos testeurs, tu dois minimum faire 5-4 ( c'est le nouveau tarif mtn car je ne recrute plus que les meilleurs désormais!)GL.

Cuvita

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cuvita Répondre en citant

Merci Kiu *-*

Machined

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cuvita Répondre en citant

Mdr t'as pas presque 14  *-*

Clleefix

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Cuvita Répondre en citant

Moi je dis entre le neutre et le Pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cuvita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson