- Candidature Zero Quality

S’enregistrer S’enregistrer

Candidature Zero Quality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Captainleouf

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Zero Quality Répondre en citant

Bonjour j'ai 15 ans je m'appelle Samuel J'habite à Bordeaux et je vous rentrer dans la team Zero Quality merci. J'ai 250h sur ce compte la mais j'avais un autre compte avant que je me suis fait Hacker où j'avais 1150 h je joue sur forto et je me connecte environ 1 fois par jour merci.
J'ai des ami dedans et des cousins comme Fcstar,Qiew,Darkreality ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kiuega

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Zero Quality Répondre en citant

Bonjour, merci de détailler quel était ton compte avant, ton parcours dans les teams, tes sections de jeu comme frig frag cross, ton niveau etc, merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Zero Quality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson