- Candidature

S’enregistrer S’enregistrer

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
thadde
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour donc je me presente je m'appelle Thadde et j'ai 16 ans.
En dehors je fais pas mal de sport surtout rugby et handball!
Je suis aussi dans un groupe de rock appellé Noreply et avec lequel je fais des concert a Paris notemment le 17 mai à l'Alambra  pour ceux qui connaissent Wink
Donc je viens de region parisienne! J'affiche 15h au compteur (je sais que ce n'est pas beaucoups) mais je compte jouer plus Smile
j'ai un style de jeux entre frag et frig (je sais ca ne vous avance pas beaucoups) mais je pense pas mal me débrouiller Wink
Donc jusque la je n'avait pas de team mais j'espere integrer la votre bientot Wink
Je suis volontaire, motiver, à l'ecoute, qui aide si besoin, et je pense bien progresser et apporter à cette team et surtout je suis fidèle! Je ne vous laisserais pas tomber!
Donc voila j'espere integrer Zero Quality très bientôt!

PS : je joue egalement à aaah à mes heures perdues :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kiuega

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour une période de test à ses 30h Wink
Et au moins on pourra pas dire que t'es nolife x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson