- candidature :)

S’enregistrer S’enregistrer

candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Pittbullman
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

Salut c'est Pittbullman  Very Happy , j'ai 16 ans bientôt 17, je m'appelle Dylan. Je ne pratique aucun loisir, je suis en Bac Pro par alternance donc je ne me connecte pas toutes les semaines car j'ai des stages et lors de ses stages je ne suis pas chez moi :/.  Je joue aussi a Darkorbit (où je suis lvl 19).

J'ai  146 heures, je joue depuis 2 ans (au début en connexion invitée), Je suis le cousin de 2 joueurs sur ce jeu ( Zemurderer et Dedexd). J'ai été dans la team "seafighteur" quand j'ai commencer le jeu, puis dans la team "Legendaires" de Fbrus. Ensuite j'ai arreter le jeu pendant au moins 5 à 6 mois. J'ai repris il y a 1 mois , j'ai été dans la team HEROES de Fbrus et puis la je poste ma candidature pour être ZQ ^^.
Je créer aussi des maps, j'ai créer "Tower Of Kills" et " Chateau Fort ".

Voilà voilà ^^ j’espère que ça suffit ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pittbullman
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

j'ai oublier, je suis bon en frig, même si je pratique plus de frag (il me faudrait un peu d'entrainement).

Kiuega

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

Pour une période de test pour la partie frig. Si ton level frig est bon on te gardera Wink

Pittbullman

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

Okey  Very Happy  , et je pourrai être test sur du frag ? 

Kiuega

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

Oui tkt Wink

Testmore

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

Pour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson