- Entrer dans la zQ

S’enregistrer S’enregistrer

Entrer dans la zQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Realskill
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: Entrer dans la zQ Répondre en citant

Salut moi c'est Realskill (real) J'ai 13ansDepuis l'âge de 5ans je pratique le foot,J'iaime bien les bonbons,sucrerie et la musique.

J'ai 78heures de jeu,vous vous demander pourquoi ? a cause d'une comotion celebrale ce qui m'a fait raté 3mois de jeu.

Quand j'ai commencé le jeu j'étais avec des petites avec mes potes,apres j'ai toute suite compri que je n'étais pas sa alors j'ai choisi d'être un peu plus compétitif.Alors la Eat m'a inviter mais depuis ce temps je trouvais quelle ragait beaucoup alors c'est pour sa que j'aimerais venir zQ.

Je suis très bon joueur frigeur,mais j'aimerai avoir une entrainement frag.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kiuega

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Entrer dans la zQ Répondre en citant

Pour une période de test, on a besoin de frigueurs en plus, et vu qu'on est Frag tu pourras aussi t'entrainer Wink

Testmore

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:50 (2013)    Sujet du message: Entrer dans la zQ Répondre en citant

Pour Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Entrer dans la zQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson