- Entrer dans la zQ

S’enregistrer S’enregistrer

Entrer dans la zQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Makinov
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: Entrer dans la zQ Répondre en citant

Moi c'est Makinov (Maki), j'ai 16 ans en juillet.Je fait du foot depuis tout petit, je kiff la musique, les jeux vidéos et faire la teuf en soirée avec mes potes. Mr. Green

J'ai 329h de jeu.

Je suis allé dans pleins de teams différentes, des petites teams entres potes pour le fun, ainsin que des teams surpeuplés avec que des fakes ce qui n'est pas intéressant. Je suis passé dans la FTSS et j'ai été leader dans la team Seulitaire qui a été dissoute par un hakker.

Je suis un bon joueur frag.   Laughing

J'aimerais vraiment intégré Zero Quality car je pense qu'elle fait partie des meilleurs teams forteresse. Cette pourra me permettre de participer à des matchs inter-teams, et aussi de m'améliorer en frig ou je suis débutant. Dans cette team il y a mon poto Bglille, ce qui me donne encore plus envie de  venir.  Very Happy

Merci !!!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kiuega

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: Entrer dans la zQ Répondre en citant

Pour qu'il entre en période d'essaie
-------

Testmore

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: Entrer dans la zQ Répondre en citant

Je suis d'accord avec Kiuega . Il faudras que tu fasse t'est preuve 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Entrer dans la zQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson