- Recrutement Forteresse.

S’enregistrer S’enregistrer

Recrutement Forteresse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bglille

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:44 (2013)    Sujet du message: Recrutement Forteresse. Répondre en citant

Bonjour, j'ai 14 ans, je pratique le football (depuis 5 ans), j'aime les jeux vidéos (sans blague).

J'ai 685 heures de jeu.

Mon parcours : J'ai fait beacoup de petite team du genre des teams qui ne restent pas longtemps...
J'ai été dans la Eat, mais je l'ai quitté après quelques semaines.

Je voudrais absolument rentrer dans votre team afin de pouvoir progresser dans le domaine du frigo avec une bonne team !  Embarassed
Je suis un bon frageur peut-être à exercer un peu :')

Merci de votre compréhension.

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Testmore

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:56 (2013)    Sujet du message: Recrutement Forteresse. Répondre en citant

Pour, tu serras donc gr0 ( en période test ) . 

Kiuega

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:14 (2013)    Sujet du message: Recrutement Forteresse. Répondre en citant

Ok pour la période de test Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement Forteresse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson