- Recrutement de Bertrand

S’enregistrer S’enregistrer

Recrutement de Bertrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bertrand
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement de Bertrand Répondre en citant

Partie Irl :

J'ai 14  ans.
Vos occupations en dehors du jeu : Je pratique la piscine ainsi que le football.

Partie In Game:

Temps de jeu de 678 heures, j'essayerai d'être actif!

Votre petite histoire sur le jeu :La ZA durant l'epoque 2008-2009, sans team en 2010 et de nombreuses petites teams en 2011.2012.2013...

Votre mode de jeu : Je pratique le frag.

J'aimerais bien venir à la zQ car c'est une bonne team, avec des membres très sympathiques, agréables, et où je pourrai reprendre mon niveau petit à petit , car j'ai repris le jeu il y a une semaine, et je ferai des efforts pour y parvenir!

Bertrand.
--------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kiuega

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement de Bertrand Répondre en citant

Pour, je le prends sous mon aile, je l'ai remarqué ce matin, je trouve qu'il a un bon potentiel pour quelqu'un qui reprend le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Bertrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson