- La section Bouboum de la Zero Quality.

S’enregistrer S’enregistrer

La section Bouboum de la Zero Quality.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Boumboum

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Snoy

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: La section Bouboum de la Zero Quality. Répondre en citant

Bonjour a tous,je suis Snoy,le nouveau représentant de la section Bouboum de la Zero Quality.
Sur ce topic nous parlerons d'informations,de recrutement,de tournois et aussi de délires (peut - être  Okay )

Bref,ce topic doit - être sérieux.

Donc je vais répartir les modes (informations , recrutements...)en plusieurs groupes.

Arrow I/Les informations.

Arrow II/Les questions / réponses.

Arrow III/Les recrutements.

Arrow IV/Les délires 

I/Les informations.

Les informations viendront de moi,mais quand je ne pourrais pas répondre ou que je ne connaîtrais pas la réponse,je demanderais a notre Dieu vénéré, j'ai nommé Tcommando :Oopalol: Mr. Green .

II/Les questions / réponses.

Vous poserez toutes sortes de questions ici et la communauté vous répondra.

III/Les recrutements.

Les personnes qui voudront être recrutés dans la section bouboum seront obligés d'avoir minimum 100 parties gagnés (win's).
Le grade n'a aucun rapport avec le niveau du joueur.

Mais si parcontre,les joueurs seront inactifs,je demanderais la permissions a notre Dieu de les éjecter.

Si vous êtes inactifs deux mois de suites,vous serez éjecté (kick).

IV/Les délires.

Bah,ici la communauté marquera c'est délire.
Nan mais allô quoi ! 

[5][Tcommando] zq a pas d'lvl comme TE a pas d'meidailles, Nna ma allô kwa.

Merci a tous.

Section Bouboum ouverte à toute la communauté.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement Boumboum
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson