- Candidature

S’enregistrer S’enregistrer

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dedexd
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour la zQ je vien encore pour une candidature donc sachez qu'il y a aussi la volonté qui compte :

Ma vie IRL : Je m'appelle Scott(Dedexd) ,j'ai 8 ans mais je bat des très forte personne:J'ai battue :Matsermanias,Dilogaevma(C'est comme ca que sa s'écrit ?;p) Etc....

Ma vie in game : ma premiere team a été elite pgm puis dans légendaire , puis après je suis allez dans pleins de Team différentes j'ai été Leader de la Forces Spéciales...
J'ai 822 heure de jeu et je suis Fragueur un petit peu Frigeur et j'aime bien le cross
Je suis pas traitre et je connais bien mastermanias fbrus et Rakata

Voila merci d'avance. J'espere de faire partie de la zQ bientot
Very Happy
Aurevoir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Supersystem

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sans avis

Supersystem

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bvn !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson