- Recrutement

S’enregistrer S’enregistrer

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Miwahk
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour , je m'appel Miwahk , j'ai 15 ans et je suis en 2nd . Je souhaite rejoindre votre team pour progresser et atteindre un bon niveau en Frag. Je me connecte assez souvent ( Le Mercredi , Samedi et Dimanche en période scolaire ). 

Je pense avoir un assez bon niveau en frag et j'ai a mon actif 536 heures de jeu.Je joue exclusivement en frag et je connais les bases du Frig.

J'ai fait parti de la Mythique Quality et en ce moment avec mes 2  fakes (Seawalk et Squeeziz) je suis dans la Forteresse-Academy avec Squeeziz et dans la Lord of Knight avec Seawalk.

Je suis assez discret et donc je ne pense pas causer de probleme à la Team.

Voila en espérant que ma candidature convienne.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Clleefix

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne présentation pour moi c'est un Pour

Testmore

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 15:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Belle candidature . Pour moi cela sera un POUR, tu seras donc en période test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson