- Candidature Giovanny

S’enregistrer S’enregistrer

Candidature Giovanny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Giovanny

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Giovanny Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appel Giovanny, irl comme sur le jeu ! J'ai 15 ans et je suis au lycée. Et si sa peut intéresser quelqu'un, j'habit à Como, en Italie ! ^^ 

Sur le jeu, je suis plus un joueur frag même si je me suis approfondi plus dans le domaine du frig avec mon ex team (Quali Team), que j'ai quitté à cause de l'inactivité Mad. J'ai 1211 h de jeu, et je dirais 800 heures sur Forto et le reste, sur Aaah (je jouer que à Aaaah les premiers mois sur le jeu). La z zQ m'es pas totalement étrangère, je connais Testmore, avec qui j'étais en guguerre pendant un moment :p et mes exs coéquipiers de la Légendaire Rakata et Fbrus. 

Bon maintenant pourquoi je veux venir dans la zQ ? 

- Beinh déjà parce que je souhaite rester posé dans une team sans être obligé de quitter à cause de l'inactivité ou du dissolution (j'sais pas si sa s'dis xd) et que je connais déjà des membres de la zQ. Voilà ! :3

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tcommando
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Giovanny Répondre en citant

Bonne candidature , joueur accepté.

Rakata

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Giovanny Répondre en citant

Cool te voilà parmi nous Smile 

MSN
Testmore

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Giovanny Répondre en citant

Oui avant cette la guerre entre moi et Gio ^^, mes sa cette avant 0.0 . T'e voila parmis nous, BIENVENU ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Giovanny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson