- Candidature

S’enregistrer S’enregistrer

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
kIndin
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, j'habite dans 'Tarnos(40), je joue à extinction depuis 2012 et je n'ai pas de fake .

Mon parcours dans le jeu : Aucune team .
J'ai beaucoup appris grâce à une personne qui m'est chère sur le jeu, Thommmmmmmmm, il m'a appris le frag, entrainer pour le frigo, il m'a tout appris, grâce à lui ,j'ai le niveau que j'ai aujourd'hui, je lui doit une fière chandelle.
Je suis souvent disponible pour jouer, je suis plutôt sympathique et bon joueur, je crée souvent des liens d'amitié entre des personnes du jeu. Je suis un geek (passionné) pour la xbox 360, surtout fifa 13 .

Je postule donc car je trouve qu'elle est remplie de joueurs passionnés,.Je suis sûre que cette team répond à toutes mes demande et je pourrais faire la connaissance de joueurs d'exceptions et des leadeurs en or

Sur ceux, je vous laisse, en espérant vous rejoindre très prochainement

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kiuega

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour pour moi :p
Faudra juste que tu leur précises ton pseudo principal , moi je le connais mais eux non Wink

Testmore

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour Smile Belle candidarure . 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Suis-je pris ?????

Clleefix

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu est qui ?  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson