- Postulation

S’enregistrer S’enregistrer

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Forteresse

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wank
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:29 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Shalut !

Bonjours j'aimerais intégrer votre team la zQ :

Quel âge as-tu?
Je ne vais pas rester anonyme j'ai 12ans.

Malgrè mon âge je pense que je suis assez mature.

Quel est ton histoire?
Au tout début j'étais sur MMORPG et j'ai vu extinction je me suis créer un compte sur ce jeu (Nawiii) puis sur Xenus car mon compte Nawiii a été hack puis bannis définitivement.
Sur Nawiii j'étais plus Aaaah avec une team qui se nommais Universal Fighteur ou quelques chose comme sa après sa j'ai commencé à jouer sur Forteresse dans la LW SA EAT et aussi sur Xenus dans la zQ malheureusement hacké alors j'ai pris l'ancien compte de mon frèrela je suis sûr d'être le seul sur ce compte vu qu'il ne joue plus sur extinction.

Mes activitées?
Je fais du football, de la pocket bike (mini moto) heu rien d'autres

Mon temps de jeux?
Sur nawiii j'avais 895 sur xenus 627 et sur Wank que je viens juste de prendre 169.

Mon mode de jeux?
Je Frag/Frig et cross pas tellement mais je suis assez fort dans tout les même domaines.

Merci d'avoir lus ma candidature !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tcommando
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pour moi c'est oui. Etant donner qu'on a commencer ensemble.

Testmore

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

POUR, belle candidature . 

Kiuega

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pour, belle candidature. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Forteresse
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson